Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s'ouvre à l'autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.

Au programme et gratuit ce 18 avril à partir de 20h30, Coming Soon, les Kissinmas qui viennent de signer sur le label qui sortira enfin en juin un très attendu premier album, The Pirouettes, Mont Analogue, Island Kizhi et Alexander Van Pelt.

A cette occasion, Kidderminster Records sort un picture-disc vinyle inédit, Kidder Country avec le fleuron des artistes du label reprenant les piliers de la country, de Dolly Parton, Hank Williams, Townes Van Zandt, Billy Currington, Jerry Reed, Merle Travis, jusqu’à Calexico.

Kidderminster Records - Kidder Country

Kissinmas – Hurtful

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Satellitejockey

Satellite au zénith

Satellite Jockey sortira un nouvel album au printemps et pour nous faire patienter, les lyonnais nous offrent deux nouveaux titres oniriques et caressants.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.