Holy Holy ne se couche pas

Holy Holy
Holy Holy est un duo formé du chanteur Timothy Carroll (Brisbane) et du guitariste Oscar Dawson (Melbourne). Après les Apartments, après Courtny Barnett, après Fraser A. Gorman, voilà le groupe qui réuni les deux villes australiennes. On se demande bien quel génie cache la vieille cité de Sydney... Pour le moment restons avec les Holy Holy, un duo qui a la bougeotte et qui publie des singles à la pelle.


Ils sont efficaces les Holy Holy.
On peut penser en les écoutant aux Band Of Horses par exemple. On peut penser à plein de choses mais on va surtout taper du pied car c’est fichtrement bien fichu.
Si vous aimez le dernier single en date, You Cannot Call for Love Like a Dog, foncez vers House Of Cards, vous ne serez pas déçus.

Ils sont efficaces les Holy Holy. Ils ont déjà commencé leur première tournée européenne mais ils ont oublié la France. Personne n’est parfait.

Holy Holy - You Cannot Call for Love Like a Dog
Holy Holy – You Cannot Call for Love Like a Dog

Holy Holy – You Cannot Call for Love Like a Dog

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Salutlorage

Vidéo : Salut l’orage – De la sueur et des larmes

En quatre titres, Salut l’orage a zébré d’éclairs d’abord le ciel ligérien avant d’atteindre fiévreusement la capitale des Gaules. De la sueur et des larmes envoie un gros grain qui augure d’autres tempêtes musicales sur la France.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.