Holy Holy ne se couche pas

Holy Holy
Holy Holy est un duo formé du chanteur Timothy Carroll (Brisbane) et du guitariste Oscar Dawson (Melbourne). Après les Apartments, après Courtny Barnett, après Fraser A. Gorman, voilà le groupe qui réuni les deux villes australiennes. On se demande bien quel génie cache la vieille cité de Sydney... Pour le moment restons avec les Holy Holy, un duo qui a la bougeotte et qui publie des singles à la pelle.


Ils sont efficaces les Holy Holy.
On peut penser en les écoutant aux Band Of Horses par exemple. On peut penser à plein de choses mais on va surtout taper du pied car c’est fichtrement bien fichu.
Si vous aimez le dernier single en date, You Cannot Call for Love Like a Dog, foncez vers House Of Cards, vous ne serez pas déçus.

Ils sont efficaces les Holy Holy. Ils ont déjà commencé leur première tournée européenne mais ils ont oublié la France. Personne n’est parfait.

Holy Holy - You Cannot Call for Love Like a Dog
Holy Holy – You Cannot Call for Love Like a Dog

Holy Holy – You Cannot Call for Love Like a Dog

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.
Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.