Fraser A. Gorman a le phrasé pop australien

Fraser A. Gorman
Après la découverte de Courtney Barnett dans les rues de Melbourne, après le retour inespéré de Peter Milton Walsh et de ses Apartments dans la banlieue de Brisbane, voici venu le temps de partir pour Geelong, terre natale de Fraser A. Gorman, l'australien cool et frisé de cette année 2015.

Fraser A Gorman

Slow Gum, premier album de ce prêtre de la coolitude absolue sortira le 29 juin 2015… Décidément l’Australie nous envoie que des belles cartes postales en ce moment.
On pourrait avoir le même réflexe que JD Beauvallet concernant ce garçon. Du vrai faux vintage ? Pourquoi pas. Sûrement même.

Fraser A. Gorman – Book of Love

Mais son nouveau single Broken Hands et son refrain en béton armé font tomber les réticences.
Fraser A. Gorman a le même nom de famille que le batteur des Black Crowes. Et au final cela lui va bien. Le type ne voit pas plus loin que Dylan et le Creedence : tant mieux pour nous.

Fraser A Gorman – Broken Hands

Fraser A Gorman - Slow Gum
Fraser A Gorman – Slow Gum

Tracklist : Fraser A Gorman - Slow Gum
  1. Big Old World
  2. My Old Man
  3. Book Of Love
  4. Shiny Gun
  5. Broken Hands
  6. Mystic Mile
  7. Never Gonna Hold You (Like I Do)
  8. We're All Alright
  9. Dark Eyes
  10. Blossom & Snow

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Eat-girls-paralospiescansados

Vidéo : eat-girls – Para los Pies Cansados

Depuis Canine, on est mordus du trio lyonnais eat-girls. Amélie, Elisa et Maxence s’apprêtent à sortir leur premier album, Area Silenzio chez Bureau B et nous font danser jusqu’à l’épuisement.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.