Les Teenage Fanclub et les Tyde sont de retour

La même semaine, les Teenage Fanclub et les Tyde annoncent leur retour. Pour une nouvelle.... Les Teenage Fanclub, dont les fans célèbrent les vingt ans de leur Grand Prix, ont séjourné en France et ont enregistré un successeur à Shadows (2010). Quant à The Tyde, le capitaine Rademaker va de nouveau nous payer un tour de planche de surf.


Norman Blake est un type bien. Il va rapidement mettre fin à son projet The New Mendicants et se concentrer sur le nouveau Teenage Fanclub. Au revoir Joe Pernice, bonjour Gerard Love.
C’est le journal Mojo et le site de Magic qui ont relayé la nouvelle. L’album a été enregistré en France et s’annonce très calme. Tant qu’il est au dessus du précédent, on prend.

Teenage Fanclub – Babylee

Teenage Fanclub - Grand Prix

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous apprenons aussi le retour de The Tyde. C’est Darren Rademaker qui a annoncé la nouvelle sur le compte Facebook de son groupe. Cette affaire devrait encore parler de surf, de filles et de Felt. En attendant, faisons nous un petit coup de Three’s Co.

Discographies

The Tyde – Brock Landers

The Tyde - Three's Co

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le Teenage Fanclub ? Dans tes rêves !

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les écossais tiennent toujours la corde.

On s’incline devant le Teenage Fanclub

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les Écossais tiennent toujours la corde.

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.