Les Teenage Fanclub et les Tyde sont de retour

La même semaine, les Teenage Fanclub et les Tyde annoncent leur retour. Pour une nouvelle.... Les Teenage Fanclub, dont les fans célèbrent les vingt ans de leur Grand Prix, ont séjourné en France et ont enregistré un successeur à Shadows (2010). Quant à The Tyde, le capitaine Rademaker va de nouveau nous payer un tour de planche de surf.


Norman Blake est un type bien. Il va rapidement mettre fin à son projet The New Mendicants et se concentrer sur le nouveau Teenage Fanclub. Au revoir Joe Pernice, bonjour Gerard Love.
C’est le journal Mojo et le site de Magic qui ont relayé la nouvelle. L’album a été enregistré en France et s’annonce très calme. Tant qu’il est au dessus du précédent, on prend.

Teenage Fanclub – Babylee

Teenage Fanclub - Grand Prix

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous apprenons aussi le retour de The Tyde. C’est Darren Rademaker qui a annoncé la nouvelle sur le compte Facebook de son groupe. Cette affaire devrait encore parler de surf, de filles et de Felt. En attendant, faisons nous un petit coup de Three’s Co.

Discographies

The Tyde – Brock Landers

The Tyde - Three's Co

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le Teenage Fanclub ? Dans tes rêves !

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les écossais tiennent toujours la corde.

On s’incline devant le Teenage Fanclub

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les Écossais tiennent toujours la corde.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.