Les Bohicas font dans le rock énervé très classique et très anglais. Leur musique est à l'image de l'état civil de leur leader qui se prénomme Dominic McGuinness : classique et efficace. Et leur label Domino fait dans le marketing classique en publiant un EP avant un album.

Les Bohicas sont des vilains garçons. Ils portent des blousons de cuir, se chaussent avec des Doc Martens et jouent de la musique très fort.
Tout cela est d’un conformisme confondant.
Les choses auraient pu en rester là. Mais leur nouveau single Where You At monte le niveau d’un cran l’affaire.
On va donc attendre tranquillement l’album.

The Bohicas – Where You At

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Les Bohicas font dans le rock énervé très classique et très anglais. Leur musique est à l’image de l’état civil de leur leader qui se prénomme Dominic McGuinness : classique et efficace. Et leur label Domino fait dans le marketing classique en publiant un EP avant un album. Les Bohicas sont des vilains garçons. Ils portent des blousons de cuir,…
The Bohicas

Le Making Of des Bohicas

Eugene McGuinness plus ou moins perdu de vue mais ayant définitivement perdu le sens commun et surtout le bon goût, le label Domino parie désormais sur un autre McGuinness: McGuinness, Dominic McGuinness. Tête de pont des Bohicas, il est dans les starting-blocks pour sortir son premier album à la fin de l’été. Rentrée oblige… Coincé […]

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.