Bang Gang en silence

Le nouveau disque de Bang Gang intitulé The Wolves Are Whispering devait paraître le 19 mai 2015. La sortie a été repoussée au 23 juin 2015. Pour faire patienter le client, Bang Gang a décidé de balancer un deuxième single : Silent Bite. La voix de la Ladytron Helen Marnie et la basse ne laisseront personne indifférent.


On savait Barði Jóhannsson capable d’écrire de très bonnes chansons. On sait désormais qu’il peut aller donner des cours d’écriture aux membres d’Interpol et à tous les fans de cold wave.
Son nouveau single, Silent Bite, co-écrit avec Helen Marnie est sensationnel.
Bang Gang va donc être ponctuel cette fois-ci et va éviter de repousser de nouveau la date de sortie de The Wolves Are Whispering.

Bang Gang – Silent Bite

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bang Gang

Bang Gang dans le grand bain

Avant de lancer une grande offensive avec Jean-Benoit Dunckel (Air) sous la bannière Starwalker, Barði Jóhannsson revient en tant que Bang Gang pour défendre son troisième album The Wolves Are Whispering.
Bang Gan - The Wolves Are Whispering

Gaga de Bang Gang

Comme tous les vingt ans, Barði Jóhannsson (Bang Gang pour les intimes) vient nous rendre visite et publier un disque de qualité. The Wolves Are Whispering clôturera quelques années de disette islandaise et s’annonce comme un disque sombre.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.