Alma Forever

Alma Forrer
Les artistes qui emmènent dès les premiers mots sont rares, Alma Forrer en fait assurément partie. Elle possède une douce assurance, une voix frémissante, une présence magnétique.

L’été peut être pourri, nous sommes forcément heureux, Alma Forrer est en train de fignoler son deuxième EP après un premier très réussi. Il a été enregistré sous le soleil de Porto, Cidade Invicta mais assurément séduite par cette artiste radieuse et alcyonienne. Elle a travaillé sur des photographes du Turkestan russe et l’on a hâte d’écouter ses nouveaux polaroids du cœur et de l’âme et de découvrir un documentaire sur Porto et sa douceur de vivre. Un premier titre, Je t’attendrai filmé dans la forêt de Maceda est disponible, il figurera sur l’EP 6 titres qui sortira à la rentrée. Nous l’attendons avec hâte !

Alma Forrer – Je t’attendrai

Discographie

Alma Forrer - Alma Forrer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alma Forrer - Song d'une nuit d'été

Vidéo : Alma Forrer – Song d’une nuit d’été

Première nuit d’été de cette année du loup pour Alma Forrer, l’occasion de mettre en images sa mélancolique Song d’une nuit d’été pour mieux jeter les oripeaux de la brumaille de ces derniers mois cafardeux. Enfin pas sûr.
Alma Forrer - L'année du loup

Alma Forrer – L’année du loup

« J’ai envie de toi » chante Alma Forrer dans N’être que l’hiver qui ouvre son premier album L’année du loup et à son écoute nous avons aussi terriblement envie d’elle, de ses chansons entre folk américain et variété française au sens le plus noble.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.