Le trio tempétueux Radio Elvis a tordu Le Fil en cette fin de soirée diluvienne à Saint-Etienne dans le cadre du festival Paroles et Musiques.
Difficile pourtant de passer après le grand A, Dominique, capitaine au long cours des voyages intimes, familiers, grandioses. Pourtant, Radio Elvis a fait le job et bien plus. Combien de groupes allient rugosité musicale, textes humblement poétiques et présence scénique indéniable ? Peu en fait quand on multiplie les concerts.
Discographie
Radio ElvisAu Fil, les conversations houblonnées se sont taries, le public fut rapidement séduit, emmené, happé par les ondes ondoyantes et électriques de Radio Elvis. Pierre, Manu, Colin font corps. Les versions live donnent de l’ampleur aux chansons et c’est une belle traversée qui nous fait voir du pays ou plutôt le continent et au loin les pyramides.
On a hâte d’écouter la ruée prochaine, ou plutôt la cavalcade du futur premier album. En attendant, Radio Elvis sort le 10 juillet un nouvel EP Les Moissons, un 45 tours vinyle avec Au loin les pyramides et une superbe ballade, Elle partira comme elle est venue.
Radio Elvis – Goliath @ Le Fil