Hidden Charms

Hidden Charms (Photo :Carsten Windhorst)
Et le prochain meilleur groupe du monde pour le NME s'appelle... Roulements de tambour... Les Hidden Charms. Ces Londoniens ont tout compris au marché qui ne les attendait pas pour vivre et viennent de publier un sacré single avec Dreaming Of Another Girl.


Future tête de gondole du NME et de sa tournée automnale, les Hidden Charms font dans le rétro et l’efficace.
Lisons donc le CV de ces gugusses…
Les Strypes ont du souci à se faire! Les Hidden Charms ont les dents qui rayent le parquet et des chansons à faire flamber le dit parquet.
Produits par Shel Talmy (The Kinks), hébergés par le label Deltasonic (The Coral, The Sand Band) et payés par Liam Gallagher pour amuser la galerie chez Pretty Green, les Hidden Charms sont donc très forts pour inciter les chroniqueurs à faire du « name dropping » quand il s’agit de parler d’eux.
Et les chansons dans tout ça! Et bien c’est très réactionnaire et très excitant à la fois:

Hidden Charms – Dreaming of another girl

Hidden Charms – Long Way Down

Vous voulez des images ? Attention les yeux.
https://www.youtube.com/watch?v=QYsx3jGtwVs

Le single Dreaming of another girl des Hidden Charms est sorti le mois dernier chez Deltasonic.

Tracklist : Hidden Charms - Dreaming of another gil
  1. Dreaming of another gil
  2. Long Way Down

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « Hidden Charms »

Moui. Difficile de s’esbaudir totalement devant la production de ces mignons qui font en effet bien office pour la musique d’ambiance d’une soirée chez Pretty Green.
Chansonnettes sympathiques, gimmicks post-gallagheriens, on réécoutera l’original.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Primal Scream © Fabrice Buffart

Crucial TINALS #2

Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart de la deuxième journée !
TINALS 2016 © Fabrice Buffart

The TINALS countdown !

Une grande partie de la programmation du meilleur festival de la ‘non chanson d’amour’ est connue. Le festival TINALS aura lieu du 9 au 11 juin et les derniers noms seront dévoilés ce mercredi à la conférence de presse à Paloma à Nîmes.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.