On en pince toujours pour Le SuperHomard

Mauvaise nouvelle pour le Japon en ce 11 août 2015 : le programme nucléaire est relancé et suscite l'effroi d'une bonne partie de la population. La plupart des Japonais ne le savent pas encore mais une excellente nouvelle les attend au tournant. En effet, le 12 août 2015, le pays du Soleil Levant sera le seul pays à vivre la sortie du disque du SuperHomard. Ce dernier se rappelle à notre bon souvenir en publiant un clip à quelques heures de la sortie de MapleKey.


Encore une journée à patienter avant d’écouter l’ovni musical de l’été…
Pas radin, Le SuperHomard nous offre une pince à ronger.

Le Super Homard / Maple Key

Tracklist : Le SuperHomard - MapleKey
  1. Intro
  2. Maple Key
  3. On A Sofa
  4. Bituminized
  5. Dry Salt In Our Hair
  6. On A Sofa (Part.2)
  7. Mister Corn
  8. From My Window

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « On en pince toujours pour Le SuperHomard »

Très bon. Très frais. Ça donne envie. Avec de la mayonnaise.
Vivement la suite, en espérant quand même du plus construit : mais c’est une bonne intro.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Maxwellfarringtonlesuperhomard-postprandialpromenadeavecnadinekhouri

Vidéo : Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Postprandial Promenade

Maxwell Farrington & Le SuperHomard inventent la dandy country pour se promener après les agapes automnales. Avec ce titre prélude à un nouvel album, Please, Wait… à paraître chez Talitres le 2 février, le délicat duo avec l’aide de la vertigineuse Nadine Khouri se place au sommet de l’aristocratie musicale.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.