Les Spector en beaucoup moins fort

En 2012, les Spector frappaient très fort avec la machine à tubes qu'était Enjoy It While It Lasts leur premier album. En 2015, les Spector frappent beaucoup moins fort avec Moth Boys, leur nouveau disque.

Enjoy It While It Lasts était et est toujours une véritable machine de guerre. Le nouveau disque des Spector est tout le contraire. Moth Boys est un disque qui arrive sur le champ de bataille après les combats. Chris Burman n’a pas survécu aux combats et Fred Macpherson se retrouve seul avec les trois autres pour produire ce disque.
Adieu la fougue de Celestine, bonjour la dépression de Bad Boyfriend:

Spector – Bad Boy Friend

Discographie

Remarquez ces garçons sont honnêtes, ils annoncent la couleur avec la pochette du disque.

Moth Boys de Spector sera publié le 21 août 2015 via Fiction/Caroline.

Tracklist : Spector - Moth Boys
  1. All The Sad Young Men
  2. Stay High
  3. Believe
  4. Don't Make Me Try
  5. Cocktail Party / Heads Interlude
  6. Bad Boyfriend
  7. Decade Of Decay
  8. Kyoto Garden
  9. West End
  10. UsingLately It's You

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « Les Spector en beaucoup moins fort »

J’espère que comme le titre ta bio c’est de la mauvaise foi Louis ! C’est vite dit comme chronique !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]
chronique : Spector - Enjoy It While It Lasts

Spector – Enjoy It While It Lasts

L’été 2012 était sacrément mal parti. Les Alt-J et leurs tenues vestimentaires polluent les rubriques des différentes webzines. Que voulez vous… Le bon goût est lui aussi en vacances. Mais voilà que l’affaire est sauvée par un uluberlu londonien. Fred MacPherson et ses cheveux gras viennent sauver un monde en grande souffrance. Et taclent Kaiser […]
Spector @ Printemps de Bourges 2012

Live Report, le lapin d’Alice au Printemps de Bourges

En France, il y a des dizaines de festivals, mais il n’y a qu’un seul Printemps de Bourges. Lancé en 1977 sous l’égide de Daniel Colling, sa vocation primaire était de donner une voix à une partie émergente de la chanson française qui était mise de côté, et laissée pour compte au profit des stars […]

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.