Here comes The Duke Spirit !

Les Duke Spirit, groupe injustement oublié par le succès, revient aux affaires en 2016. Liela Moss arrête la parenthèse Roman Remains et reprend la tête de son gang. Un premier extrait vient de pointer le bout de son nez sur la toile : Here Comes The Vapour. Produit par Simon Raymonde (Cocteau Twins), les Duke Spirit se sont visiblement assaggis.

Il va falloir encore patienter quelques mois pour découvrir KIN, le nouvel album des Duke Spirit.
Le groupe donne des signes de vie depuis quelques semaines en donnant des concerts en Angleterre.
Pour patienter, voici le premier extrait de KIN.

The Duke Spirit – Here Comes The Vapour

Un single devrait arriver en octobre.
A vous les studios !

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Duke Spirit

Les Duke Spirit au Point Éphémère

Et bien ils auront mis le temps ! Les The Duke Spirit auront mis cinq ans pour donner une suite à leur troisième album Bruiser. Leur nouveau disque, KIN, pourrait désarçonner les fans historiques.
The Duke Spirit

Les Duke Spirit nous en font voir de toutes les couleurs

Les Duke Spirit s’apprêtent donc à publier la suite de Bruiser (2011). Après un premier signe de vie envoyé il y a quelques semaines avec Here Comes The Vapour, les D.S et leur déesse Liela Moss publient le premier single : Blue and Yellow Light.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.