Here comes The Duke Spirit !

Les Duke Spirit, groupe injustement oublié par le succès, revient aux affaires en 2016. Liela Moss arrête la parenthèse Roman Remains et reprend la tête de son gang. Un premier extrait vient de pointer le bout de son nez sur la toile : Here Comes The Vapour. Produit par Simon Raymonde (Cocteau Twins), les Duke Spirit se sont visiblement assaggis.

Il va falloir encore patienter quelques mois pour découvrir KIN, le nouvel album des Duke Spirit.
Le groupe donne des signes de vie depuis quelques semaines en donnant des concerts en Angleterre.
Pour patienter, voici le premier extrait de KIN.

The Duke Spirit – Here Comes The Vapour

Un single devrait arriver en octobre.
A vous les studios !

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Duke Spirit

Les Duke Spirit au Point Éphémère

Et bien ils auront mis le temps ! Les The Duke Spirit auront mis cinq ans pour donner une suite à leur troisième album Bruiser. Leur nouveau disque, KIN, pourrait désarçonner les fans historiques.
The Duke Spirit

Les Duke Spirit nous en font voir de toutes les couleurs

Les Duke Spirit s’apprêtent donc à publier la suite de Bruiser (2011). Après un premier signe de vie envoyé il y a quelques semaines avec Here Comes The Vapour, les D.S et leur déesse Liela Moss publient le premier single : Blue and Yellow Light.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.