Louis Aguilar ou comment être plus royaliste que le roi. Ou plus américain que certains américains... Si ce jeune Lillois continue sur sa lancée, il va bientôt pouvoir donner des leçons de prononciation à Chris Robinson (The Black Crowes) et des cours de civilisation américaine à Kurt Wagner (Lambchop). Sur son EP It's All Gonna Be Fine, Aguilar aiguise les sens de l'auditeur et les tourne vers les grandes plaines américaines.

Quelques jours avant la finale du concours des Inrocks Lab, Louis Aguilar publie le clip de When I’m Gone, le meilleur morceau de son dernier EP.

Louis Aguilar – When I’m Gone

Discographie

Préparez les valises et les mouchoirs, Aguilar vous met dans une valise et rendez-vous dans le Kentucky. Ou le Dakota du Nord… Ou dans un trou paumé des États-Unis. Certains rêvent de New York et de Los Angeles, Aguilar songe aux grands espaces et à ces endroits anonymes qui font le charme des grands voyages.
Avec une musique qui prend sa source dans la discographie de Bill Callahan et de Grant Lee Phillips, Aguilar vit son rêve américain.

En lui souhaitant de devenir le prochain Rockfeller.

L’EP It’s All Gonna Be Fine de Louis Aguilar est disponible en téléchargement légal depuis le 28/08/2015.
Louis Aguilar est en finale du concours « Sosh aime les inRocKs lab” et vendra chèrement sa peau le 19 septembre 2015 au Trianon (Paris).

Louis Aguilar - It's All Gonna Be Fine

Tracklist : Louis Aguilar - It's All Gonna Be Fine
  1. Free At Last
  2. Something New
  3. The Ultimate
  4. When I'm gone
  5. Kill Me Tonight

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Louis Aguilar

Sosh aime les inRocKs Lab : Louis Aguilar, guitar (folk) hero

On retrouve donc Louis Aguilar quelques jours avant la finale du concours Sosh aime les inRocKs Lab. Finaliste, le type est déjà le gagnant pour la rédaction de Soul Kitchen. Son dernier Ep (It’s all gonna be fine) est un petit récital de folk parfaitement maitrisé. C’est que le garçon connait son boulot et sa […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.