Nouvelles vagues avec Coming Soon

Coming Soon - Waves
Dernière vagues de l'été avec Coming Soon et leur nouvel EP, Sun Gets in gorgé de lumière et de chaleur humaine.

De la lumière avant toute chose pour parodier Verlaine. Voici un EP qui devrait être remboursé par la sécurité sociale. Musicothérapie ? luminothérapie ? Non, plutôt la méthode Coming Soon, se retrouver au bord du lac d’Annecy, dans cette bourgade rêvée de Kidderminster que les turpitudes du monde ne semblent pas affecter.

Vickie, Léo, Alex, Howard, Ben, Billy et les autres se retrouvent hors du temps, portés par une vague de douceur, d’enchantement, de félicité communicative, un retour aux sources après presque 10 ans de carrière.

Discographies

On retrouve pêle-mêle la bonne humeur, the real Billy Jet Pilot’s room, la forêt d’émeraude, décors de la pochette du premier album par Fred Mortagne qui commençait par un Memento Mori où le groupe annonçait ne pas dévoiler ses tours, un zeste de nostalgie pour tout ceux qui suivent ce groupe protéiforme qui n’est jamais là où on l’attend.

Une madeleine musicale personnelle, merci les Coming Soon pour cette rentrée radieuse. Here Come the sun, and I say it’s all right.

Et comme les Coming Soon c’est aussi des projets parallèles, on attend avec impatience le nouveau 45 tours de The Pirouettes Je nous vois / Soleil rare » le 18 septembre, extraits de leur album prévu pour 2016.

Coming Soon – Waves

Coming Soon – Sun gets in

Coming Soon - Sun gets in EP
Coming Soon – Sun gets in EP
Tracklist : Coming Soon - Sun Gets In
  1. Sun Gets In
  2. Interstellar
  3. Suzanna
  4. Waves
  5. The Marshes Of Mount Liang
  6. Kaw Liga (Hank Williams Cover)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Coming Soon - See me through

Au travers des Coming Soon

« On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances » s’amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.
Cabourg 2019

Cabourg Amour Toujours

Proust serait-il venu au festival Cabourg Mon Amour s’il avait pu ? Ce qui est certain c’est que l’on trouvera de nombreuses jeunes filles et jeunes hommes en fleur pour cette 7ème édition du festival qui aura lieu les 28, 29 et 30 juin sur la plage de Cap Cabourg.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.