On est verni par Vadim Vernay

Vadim Vernay - It Will Be Dark When We Get There
Après un excellent disque et après un excellent clip, voici venu le temps d'une excellente tournée. Tout va bien dans La Maison de Vernay.

Vadim Vernay sera donc sur les routes picardes et allemandes cet automne. Une nuit sombre, un thermomètre frôlant le zéro et les chansons de It Will Be Dark When We Get There : la soirée parfaite en somme.

Vadim Vernay – See From Now

It Will Be Dark When We Get There de Vadim Vernay est disponible dans toutes les bonnes crémeries depuis belle lurette (La Maison).

Vadim Vernay sera en concert les

  • 19/09 – Un été en musique – Gare – Amiens
  • 19/09 – Création Originale – Festival Jardins en Scène – Commanderie – Neuilly /s Clermont
  • 23/09 – Reeperbahn Festival – Pooca Bar – Hambourg (Allemagne)
  • 26/09 – La Grange à Musique – Creil
  • 17/10 – Les Mystères du Cloitre – Amiens
  • 28/11 – Festival Picardie Mouv – Zénith – Amiens

Vadim Vernay - It Will Be Dark When We Get There

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Vadim Vernay

Vernay Vadim Vici

Voilà un disque singulier à l’heure où tout le monde se presse et où personne n’a le temps. Voilà un album qui a été réalisé non pas en trois mois, encore moins en trois semaines mais en trois ans. Et encore… It Will Be Dark When We Get There, troisième disque du sombre et ténébreux […]
Vadim Vernay

Vadim Vernay

On avait repéré cet étrange garçon sur la compilation du label Bon Temps il y a quelques semaines. Et voilà que le hasard et le temps font bien les choses… Vadim Vernay s’apprête à sortir son nouvel album à la fin du mois d’avril. Si ce n’est pas merveilleux! Merveilleux, merveilleux, ce n’est pas le […]
Bon Temps - Bon Temps #1

Bon Temps – Bon Temps #1

« Mon petit, vous me ferez la chronique de cette compilation électro du label Bon Temps! » : il est marrant le patron de Soul Kitchen avec ses idées farfelues. Encore faut-il savoir en parler de cette compilation pour types (ou nénettes, c’est tout comme) se déhanchant sur des rythmes bizarres et des bizarreries rythmiques. Bref, essayons…

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.