Another Sunny Night a besoin d’Espace (B)

Pour sa vingtième soirée, Another Sunny Night ne manque pas de toupet en invitant deux groupes signés sur l'excellent label Elefant Records à l'Espace B. Nous ne prendrons pas la défense de ce collectif parisien qui clame haut et fort son amour de la pop (bien faite)

Another Sunny Night fera jouer Andreas Jonsson alias Alpaca Sports.
Ce beau garçon s’apprête à publier un nouvel album le 02 octobre 2015. When You Need Me The Most sera publié sur Elefant Records et place toujours Alpaca Sports sous la bonne étoile d’une pop juvénile et efficace. La preuve avec le single Just Like Them :

Alpaca Sports – Just Like Them

Discographie

Another Sunny Night fera aussi jouer un régiment gallois. Les The School viennent de publier leur troisième album Wasting Away and Wondering. Ce dernier fait suite à Reading Too Much Into Things Like Everything et a séduit les chroniqueurs anglo-saxons. En écoutant les premières notes de Do I Love You?, on comprend pourquoi Rough Trade ou Uncut ont fondu pour ce disque.
Avec leurs chansons, ces amoureux des Beach Boys peuvent rhabiller les dames de Camera Obscura. Et comme les filles de The School portent aussi bien la robe à carreaux que Tracyanne Campbell…

The School – Do I Love You?

The School - Wasting Away And Wondering

Wasting Away And Wondering des The School est disponible depuis le début du mois de septembre 2015.

The School et Alpaca Sports seront en concert le 24 octobre 2015 à L’Espace B (Paris).

The School - Wasting Away And Wondering

Tracklist : The School - Wasting Away And Wondering
  1. Every Day
  2. Love Is Anywhere You Find It
  3. All I Want From You Is Everything
  4. Til You Belong To Me
  5. Don't Worry Baby (I Don't Love You Any More)
  6. My Heart's Beating Overtime
  7. Wasting Away and Wondering
  8. Do I Love You?
  9. He's Gonna Break Your Heart One Day
  10. Put Your Hand In Mine
  11. I Will See You Soon
  12. My Arms
  13. They Feel Like Nothing

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Alpaca Sports

Alpaca Sports au rayon Interview

Le premier disque des très délicats suédois Alpaca Sports est enfin sorti. C’est l’ébullition chez les fans de la C86 ou de Belle and Sebastian. A juste titre vu le talent du monsieur pour écrire de la pop song innocente et délicate.
Alpaca Sports

Alpaca Sports

Découverts grâce à l’entremise d’une des tenancières de Another Sunny Night, maison de bon goût qui refourgue une kyrielle de singles pop à l’International (Paris), les Alpaca Sports sont des gens étonnants. Ou plutôt Andreas Jonsson.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.