One two three four et c'est partie pour 51 Black Super et un premier missile garage qui sort le 2 octobre.

51 Black Super, c’est une moitié d’H-Burns avec Franck Annese (So Foot, So Film Society et boss du label Vietnam). On ignore si le groupe tourne au 51 ou au super mais il avait déjà fait forte impression en ouverture pour Kevin Morby au Le Marché Gare à Lyon avec son mur de guitares. La release party de ce brûlot aura lieu dans le fief de Renaud Brustlein au Mistral Palace à Valence ce même 2 octobre avec les grenoblois de Quasar en première partie et l’on peut déjà l’écouter ci-dessous !

Discographies

51 Black Super – Bigger

Mistral Palace
12 rue Pasteur
26000 Valence
08 €
20H30
www.mistralpalace.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vercorsmusiquefestival

Vercors amor !

Et de 10 pour le Vercors Music Festival du 5 au 7 juillet 2024 à Autrans-Méaudre en Isère à 1h15 de Lyon !
H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.