Kid Bombardos
Les Kid, que l’on aime tant sur Soul Kitchen assuraient la première partie et ont assuré, tout court. Si ce n’est pas encore fait, un conseil : allez les voir sur scène, ils donnent tout ce qu’ils ont, la scène est pour eux un ring de boxe, on ne peut en ressortir indifférent.
Coming Soon
Cette journée fut longue pour les Coming Soon et j’ai eu la chance de pouvoir les suivre dans leur « road trip », du showcase de la FNAC St Lazarre, au Café de la danse. Ok, un petit road trip par la distance mais un grand par leur générosité, leur gentillesse et leur musique. (D’ailleurs vous retrouverez les photos et vidéos ici bientôt…). Pour ceux qui étaient présents dès 19h devant le Café de la Danse, vous connaissez donc la raison de leur arrivée tardive.
Je ne dirais pas mieux qu’Agnès qui a vu le concert de la veille : non seulement on ne s’ennuie pas avec les Coming Soon mais on reste bluffé par la facilité qu’ils ont à assurer plusieurs rôles chacun, chant, instruments, leader pour un morceau. Seule grosse différence ce soir, les Coming Soon ont invité un guest de luxe, Etienne Daho, on ne se refuse rien !
Etienne Daho en duo sur quelle chanson?
ED a chanté en duo avec Billy « Private Tortures », extrait de « New Grids ».
Aaah trop cool, cette première video promet! j’ai hâte de voir la suite
c’était un peu perturbant cette armée de photographes le deuxième soir, mais vu le résultat on pardonne :D