Lou Doillon a donné suite à son premier disque Places avec le très américain Lay Low. Produit par Taylor Kirk, pilier des Timber Timbre et affranchie de l'ombre de Daho, Lay Low déploie toute sa saveur au bout de quelques écoutes.


Lou Doillon a été filmée par Gaëtan Chataignier pour Arte Concert dans le magnifique studio Kerwax.
On prend son temps car on a jusqu’à avril 2016 pour se rendre sur le site d’Arte pour regarder la Belle chanter les chansons de son dernier album :

Lay Low de Lou Doillon a été publié le 9 octobre par le label Barclay.
Lou Doillon est en concert dans toute la France ces prochains mois notamment au Transbordeur (Lyon) le 28 novembre 2015 avec en première partie l’excellente Eliott Jane.

Lou Doillon - Lay Low

Tracklist : Lou Doillon - Lay Low
  1. Left behind
  2. Above my head
  3. Where to start
  4. Nothing left
  5. Lay low
  6. Weekender baby
  7. Let me go
  8. Good man
  9. Worth saying
  10. Robin miller
  11. So still

Discographies

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.