MONEY en veut pour son argent

Il n'y a pas que Liverpool dans la vie ! Il y aussi Manchester... Les très guillerets MONEY reviennent début 2016 avec leur deuxième album Suicide Songs. Quand on vous dit que les Anglais ne vont pas bien !


En 2013, les MONEY débarquaient avec un très sympathique premier album, le bien nommé The Shadow Of Heaven.
Les voilà de retour avec Suicide Songs et un premier titre bien fichu.

MONEY – You Look Like A Sad Painting On Both Sides Of The Sky

Produit par Charlie Andrew, les MONEY jouent donc gros avec ce disque. Visiblement Jamie Lee a eu quelques déboires avec lui même et des tensions ont surgi au sein du groupe.
Le toujours difficile deuxième album donc…

Discographie

Suicide Songs sera publié le 29 janvier 2016 via Bella Union/PIAS.
Money - Suicide Songs

Tracklist : MONEY - Suicide Songs
  1. I Am The Lord
  2. I’m Not Here
  3. You Look Like A Sad Painting On Both Sides Of The Sky
  4. Night Came
  5. Suicide Song
  6. Hopeless World
  7. I’ll Be The Night
  8. All My Life
  9. A Cocaine Christmas and an Alcoholic’s New Year

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

MONEY

M O N E Y

Les M O N E Y viennent de quitter le label Sways pour une maison d’accueil plus solide. En effet, Bella Union vient de récupérer ce jeune groupe mancunien qui tient plus d’Elbow que d’Oasis. Et pour une fois, c’est bon signe.
MONEY - Bluebell Fields

Vidéo : MONEY – Bluebell Fields

« Death is just an illusion – a high wall. It is not the end. There is no such thing as ‘the end’. It is the beginning. » assure MONEY qui débarque de Manchester et on veut bien les croire avec les envolées planantes, les animations psychées et les dessins d’enfants de ce Bluebell Fields après avoir […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.