A l'approche des élections, plus que jamais le Stop All Jerk des Bikini Machine est un hymne indispensable !

International Music Video Festival de Paris

Après quelques coups de soleil, non de projecteurs à L.A, le clip des Bikini Machine réalisé par Armel Gourvennec poursuit sa marche triomphale des festivals puisqu’il est nommé à l’International Music Video Festival de Paris et l’on peut lui donner un petit coup de pouce en votant à cette adresse avant le 12 décembre et la remise des prix avec des projections et des DJ set (Les Trois Baudets).

Discographie

Les Bikini Machine sont en concert le 18/12 à Annemasse (Château Rouge), le 19/12 à Nevers (Festival de Nevers à l’aube) et le 30/01 à Nantes (Le Ferrailleur).

Bikini Machine – Stop All Jerk

Bikini Machine - Bang On Time!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.