A l'approche des élections, plus que jamais le Stop All Jerk des Bikini Machine est un hymne indispensable !

International Music Video Festival de Paris

Après quelques coups de soleil, non de projecteurs à L.A, le clip des Bikini Machine réalisé par Armel Gourvennec poursuit sa marche triomphale des festivals puisqu’il est nommé à l’International Music Video Festival de Paris et l’on peut lui donner un petit coup de pouce en votant à cette adresse avant le 12 décembre et la remise des prix avec des projections et des DJ set (Les Trois Baudets).

Discographie

Les Bikini Machine sont en concert le 18/12 à Annemasse (Château Rouge), le 19/12 à Nevers (Festival de Nevers à l’aube) et le 30/01 à Nantes (Le Ferrailleur).

Bikini Machine – Stop All Jerk

Bikini Machine - Bang On Time!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.