Dave MacCabe and The Ramifications

Dans les années 2000, Liverpool vit une ribambelle de nouveaux groupes arriver. Les Coral, les Stands... Et les Zutons. Des trois, ce fut ces derniers qui eurent le plus de succès. L'Angleterre tomba complètement amoureuse de ces zozos là ! Il faut dire que la chose était gagnée d'avance avec des titres du calibre de Why Won't You Give Me Your Love? et de Valerie.


Et puis ? Plus rien. Le troisième (et dernier) disque des Zutons devait être celui de la consécration et fut en réalité celui de la disparition.
You Can Do Anything fut mis en bouteille par George Drakoulias et fut jeté à la solderie par tous ses acheteurs.
Le groupe ne s’en remit jamais et le public commença une dépression avec la disparition des écrans de télévision de la belle Abi Harding.
Depuis la mort des Zutons, les membres se reconvertis. Sean Payne fait de la batterie pour le Modfather, Paul Molloy s’est acoquiné avec Ian Skelly des Coral et Dave MacCabe s’est converti à une pop électro singulière.

Dave McCabe and The Ramifications – Let Me Go

James Endeacott, patron de 1965 Records est partout. Après les Lusts et avant les Black Peaches, 1965 Records vient de publier le premier disque de Dave McCabe and The Ramifications.
Des Zutons, il ne reste rien si ce n’est la voix sensationnelle de ce garçon. Pour le reste, Dave MacCabe est en complète roue libre.

Dave McCabe and The Ramifications - Church of Miami

Tracklist : Dave McCabe and The Ramifications - Church of Miami
  1. Church Of Miami
  2. Fake Emotion
  3. Trust Me
  4. Let Me Go
  5. Too Damn Good
  6. Interwine
  7. Time & Place
  8. Who’s That Talking
  9. Servant To His Master

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Ntt-ghosttown

Vidéo : Nótt – Ghost Town

Nótt personnifie la nuit dans la mythologie Nordique et la musique du duo chambérien Nótt gagne à être écoutée dans les ténèbres comme dans le superbe clip de Ghost Town qui donne son titre à leur premier EP sorti fin 2024.
Crevecoeur-120db

[EXCLU] Vidéo : Creve Cœur – 120dB

Creve Cœur va vous crever les tympans et vous donner le vertige (noir) avec un déluge de guitares à faire reculer l’armée rouge. Les parisiens nous offrent en exclusivité cette session live et énervée de 120dB, extrait de leur album visionnaire paru en 2024, Catastrophes chez Atypeek Music.

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.