La pluie printanière de M Ward

M Ward Zooey Deschanel et le duo She & Him étant au repos, M Ward en profite pour sortir un nouveau disque solo. Ce boulimique de travail ne perd jamais son temps. On le retrouvera donc au mois de mars 2016 avec son septième album, More Rain.

M Ward a invité Peter Buck de R.E.M., Neko Case, K.D. Lang, The Secret Sisters, et Joey Spampinato de NRBQ a venir jouer sur son nouvel album.
Annoncé comme un peu plus tonique que A Wasteland Companion (2012), More Rain est un disque qui a nécessité quatre ans de travail. M Ward voulait au départ un disque de DIY doo-wop et a bifurqué vers d’autres voies tout en travaillant sur sa voix. Tout un programme !

M Ward – Girl From Conejo Valley

Discographie

More Rain de M Ward sera publié le 04 mars 2016 via Bella Union/PIAS.

Tracklist : M Ward - More Rain
  1. More Rain
  2. Pirate Dial
  3. Time Won’t Wait
  4. Confession
  5. I’m Listening (Child’s Theme)
  6. Girl From Conejo Valley
  7. Slow Driving Man
  8. You’re So Good To Me
  9. Temptation
  10. Phenomenon
  11. Little Baby
  12. I’m Going Higher

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

M.Ward - Migration Stories

Monsieur M.

On a tous certainement une envie de migrer. Mais avec M.Ward, on voyage immobile le long du sentier Santa Fe avec ses historiettes insignifiantes essentielles.
M. Ward - Unreal City

Vidéo : M. Ward – Unreal City

En attendant le couvre feu, M. Ward nous balade dans son Unreal City, un Paris en noir et blanc mis en images par Béatrice Pegard pour une dernière bouffée de liberté.
M Ward

M. Ward à la Maroquinerie

M. Ward revient avec un disque pour débuter le printemps prochain et un concert pour clôturer l’automne 2020.
M Ward

M(igration) Ward

Enregistré avec Tim Kingsbury d’Arcade Fire, Richard Reed Parry et Craig Silvey (Arcade Fire, Portishead, Baxter Dury) et Teddy Impakt, le nouveau disque de M Ward est la seule raison valable pour quitter 2019 et se dépêcher d’aller jusqu’au 6 avril 2020, date de sa sortie.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.