Soul Kitchen reste en Australie cette semaine. Après avoir évoqué le cas d'Harley Young, voilà que nous avons des nouvelles de The Goon Sax, le groupe du fils de Robert Foster (The Go-Betweens).

Chapter Music vient de publier un nouvel extrait du prochain disque de ces petits chats.
C’est que les Australiens aiment bien la pop écossaise… Avec Boyfriend, The Goon Sax nous renvoie vers les horizons de la pop anglo-saxonne des années 80.

The Goon Sax – Boyfriend

Ces trois jeunes ont l’air d’avoir un talent certain.
L’album est pour 2016. Il ne nous reste plus qu’à attendre.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Spookyland

Spookyland

2016 est donc l’année de l’Australie en France. Peter Milton Walsh des The Apartments n’est pas encore dans l’avion qui le ramènera à Brisbane que quatre louveteaux de Sydney pointent leur museau avec un disque plus que sympathique…
The Goon Sax - Up To Anything

The Goon Sax – Up To Anything

L’année 2016 est déjà pliée pour les Australiens de The Goon Sax. Ce trio de jeunes premiers vient de ramasser 5 étoiles chez le très prestigieux The Guardian pour son premier disque Up To Anything. L’équivalent d’un FFFF chez Télérama doublé d’un disque du mois chez Rock & Folk pour ainsi dire.
The Goon Sax - Sometimes Accidentally

The Goon Sax

Chapter Music, l’un des plus gros labels indépendants d’Australie, est excité de nous annoncer la signature de The Goon Sax en son sein. Et nous, nous sommes excités à l’écoute de Sometimes Accidentally, le premier single de ces trois jeunes gens.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.