Un peu partout en France

Luke - Quelque part en France
Ce n'est malheureusement pas quelque part en France mais plutôt un peu partout que l'on se réveille avec un sévère mal au crâne.

Thomas Boulard n’a pas écrit une chanson. Quelque part en France est la retranscription d’une conversation avec un ami perdu de vue et qui ne l’est plus guère avec ces petites phrases débectantes et décomplexées désormais que l’on vous sort entre copains ou en famille entre le pastis et le digestif.

Luke – Quelque part en France

Discographie

Luke - Pornographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cali @ Festival de la Cassine 2011

photos : Festival de la Cassine 2011

Ce week end se déroulait le festival de La Cassine 2011. Le site a bien évolué puisqu’une seconde scène a fait son apparition cette année. Cette édition a vu des artistes briller et d’autres sombrer.

Festival de La Cassine version 2011

Les organisateurs du festival de La Cassine, situé à Vendresse dans les Ardennes, avaient donné rendez-vous aux curieux le 01 mars 2011 pour annoncer la programmation de la prochaine édition qui aura lieu les 27 et 28 mai 2011.

Portrait : Luke

Quatrième portrait de ma série « 10 mn chrono » à l’argentique : rencontre avec Luke.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.