Un peu partout en France

Luke - Quelque part en France
Ce n'est malheureusement pas quelque part en France mais plutôt un peu partout que l'on se réveille avec un sévère mal au crâne.

Thomas Boulard n’a pas écrit une chanson. Quelque part en France est la retranscription d’une conversation avec un ami perdu de vue et qui ne l’est plus guère avec ces petites phrases débectantes et décomplexées désormais que l’on vous sort entre copains ou en famille entre le pastis et le digestif.

Luke – Quelque part en France

Discographie

Luke - Pornographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cali @ Festival de la Cassine 2011

photos : Festival de la Cassine 2011

Ce week end se déroulait le festival de La Cassine 2011. Le site a bien évolué puisqu’une seconde scène a fait son apparition cette année. Cette édition a vu des artistes briller et d’autres sombrer.

Festival de La Cassine version 2011

Les organisateurs du festival de La Cassine, situé à Vendresse dans les Ardennes, avaient donné rendez-vous aux curieux le 01 mars 2011 pour annoncer la programmation de la prochaine édition qui aura lieu les 27 et 28 mai 2011.

Portrait : Luke

Quatrième portrait de ma série « 10 mn chrono » à l’argentique : rencontre avec Luke.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.