La protégée de James Skelly, Louise Roach (aka She Drew The Gun) vient de terminer sa première tournée européenne. N'aimant pas le vide, celle-ci a décidé de publier le clip de Where I End And You Begin.


Accompagnée de Sian Monahan, de Jack Turner et de Jenni Kickhefe, She Drew The Gun a assuré les premières parties de la tournée européenne de Fink. Évidemment, cette tournée a soigneusement évité la France.
Youtube n’a aucune frontière (ou très peu) et nous apporte des images de cette chanteuse sur qui 2016 devra compter!

Donc à défaut de l’avoir vue en concert, la voici sur vos écrans.

She Drew The Gun – Where I End And You Begin

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

She Drew The Gun

She Drew The Gun tire un deuxième single

She Drew The Gun publiera son deuxième single le 25 mai 2015. Produit par James Skelly et Richard Turvey, Since You Were Not Mine confirme tout le bien que nous pensions de la protégée du patron des Coral. Elle réussi à faire le croisement parfait entre Portishead et PJ Harvey.
She Drew The Gun

James Skelly au féminin : She Drew The Gun

Nouvelle signature de James Skelly sur son label Skeleton Key Records, Louisa Roach alias She Drew The Gun publiera son premier single le 23 février prochain. On demande à voir.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.