Badly Drawn Boy voit triple

Enfin un signe de vie de Badly Drawn Boy ! Enfin ! Depuis son dernier disque It's What I'm Thinking Pt.1 – Photographing Snowflakes, Damon Gough est plus que discret. Son premier album, The Hour Of Bewilderbeast, a aujourd'hui quinze ans. Une réédition comportant pas moins de trois vinyles est donc proposée aux fans du Monsieur.


Il ne va pas falloir attendre, il n’y en aura pas pour tout le monde !! La réédition de The Hour Of Bewilderbeast ne comporte que 1000 exemplaires. Et vu la qualité de l’objet, il serait ballot de s’en priver.

Badly Drawn Boy – Disillusion

Ce billet est surtout un prétexte pour se replonger dans une époque qui ne connaissait pas les Strokes et qui voyait Badly Drawn Boy remporter le très convoité Mercury Prize avec ce coup de maître.

Badly Drawn Boy - The Hour Of Bewilderbeast


Badly Drawn Boy - The Hour Of Bewilderbeast

Tracklist : Badly Drawn Boy - The Hour Of Bewilderbeast - LP 01
  1. The Shining
  2. Everybody’s Stalking
  3. Bewilder
  4. Fall In A River
  5. Camping Next To Water
  6. Stone On The Water
  7. Another Pearl
  8. Body Rap
  9. Once Around The Block
  10. This Song

Tracklist : Badly Drawn Boy - The Hour Of Bewilderbeast - LP 02
  1. Bewilderbeast
  2. Magic In The Air
  3. Cause A Rockslide
  4. Pissing In The Wind
  5. Blistered Heart
  6. Disillusion
  7. Say It Again
  8. Epitaph

Tracklist : Badly Drawn Boy - The Hour Of Bewilderbeast - LP 03
  1. My Friend Cubilas
  2. I Need A Sign
  3. Interlude
  4. Meet On The Horizon
  5. Road Movie
  6. Kerplunk By Candlelight
  7. Chaos Theory
  8. It Came From The Ground
  9. Walkman Demo1
  10. Outside Is A Light 1
  11. Outside Is A Light 2
  12. Walkman Demo 2
  13. Distant Town

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Badly Drawn Boy

Badly Drawn Boy vend du rêve

Damon Gough aka Badly Drawnn Boy brise sept années de silence avec le réjouissant morceau Is This A Dream ? et l’annonce d’un nouvel album.
Spring King

Les Spring King rectifient le tir

Attention, Manchester revient en force en 2016. Pour les fans de pop, suivez Laurie Hulme alias Songs For Walter. Ce dernier a sorti un chouette disque il y a quelques semaines et s’apprête à faire la première partie d’un mancunien qui nous manquait : Badly Drawn Boy. Pour les fans de Mazzy Star, prenez le […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.