Guimauve 19 Jan 2016
Jézabel était une princesse phénicienne, The Jezabels est un quatuor venu de Sydney.
Rencontrant un gros succès en Australie mais peu connus en France, The Jezabels sort un troisième album, Synthia, le 12 février 2016. On avait goûté au premier titre Come Alive symphonie épique au magnifique clip animé avec à son acmé quelques mots en français, « et je revis, la joie de vivre ».
Changement de décors avec Pleasure Drive qui n’est pas une partie de plaisir pour ces couples qui se déchirent sous l’influence d’une prêtresse maléfique. Posséder quelqu’un, voilà peut être l’enjeu, que cela soit pour le meilleur ou pour le pire. La douleur est tellement proche du plaisir.
The Jezabels – Come Alive
The Jezabels sort Synthia le 12 février 2016 chez Caroline France et seront en concert au Café de la Danse à Paris le 19/03.
Tracklist : The Jezabels - Synthia
- Stand And Deliver
- My Love Is My Disease
- Smile
- Unnatural
- A Message From My Mothers Passed
- Come Alive
- Pleasure Drive
- Flowers In The Attic
- If Ya Want Me
- Stamina
Le samedi 19/03 au Café de la Danse à Paris :
http://www.cafedeladanse.com/the-jezabels/
Bien sûr que si, ils passent au Café de la Danse à Paris le 19 mars ! Et la dernière fois c’était en 2014 à La Maroquinerie.
Merci, c’est corrigé.
Concert annulé, l’un des membres du groupe a un cancer, la tournée est carrément annulée ! Regardez sur la page facebook du groupe, je suis deg !
@Florian I initially thought you were making a very bad joke. I have to say sorry to you, because you were right. It’s sooo sad! :-(((( I hope Heather will fully recover soon …
Pour information : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153872475239568&id=6022134567