Jezabels de nuit !

The Jezabels - Pleasure Drive
Jézabel était une princesse phénicienne, The Jezabels est un quatuor venu de Sydney.

Rencontrant un gros succès en Australie mais peu connus en France, The Jezabels sort un troisième album, Synthia, le 12 février 2016. On avait goûté au premier titre Come Alive symphonie épique au magnifique clip animé avec à son acmé quelques mots en français, « et je revis, la joie de vivre ».

Changement de décors avec Pleasure Drive qui n’est pas une partie de plaisir pour ces couples qui se déchirent sous l’influence d’une prêtresse maléfique. Posséder quelqu’un, voilà peut être l’enjeu, que cela soit pour le meilleur ou pour le pire. La douleur est tellement proche du plaisir.

The Jezabels – Come Alive

The Jezabels sort Synthia le 12 février 2016 chez Caroline France et seront en concert au Café de la Danse à Paris le 19/03.

THE-JEZABELS_-SYNTHIA

Tracklist : The Jezabels - Synthia
  1. Stand And Deliver
  2. My Love Is My Disease
  3. Smile
  4. Unnatural
  5. A Message From My Mothers Passed
  6. Come Alive
  7. Pleasure Drive
  8. Flowers In The Attic
  9. If Ya Want Me
  10. Stamina

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
6 réponses sur « Jezabels de nuit ! »

Bien sûr que si, ils passent au Café de la Danse à Paris le 19 mars ! Et la dernière fois c’était en 2014 à La Maroquinerie.

Concert annulé, l’un des membres du groupe a un cancer, la tournée est carrément annulée ! Regardez sur la page facebook du groupe, je suis deg !

@Florian I initially thought you were making a very bad joke. I have to say sorry to you, because you were right. It’s sooo sad! :-(((( I hope Heather will fully recover soon …

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Eat-girls-paralospiescansados

Vidéo : eat-girls – Para los Pies Cansados

Depuis Canine, on est mordus du trio lyonnais eat-girls. Amélie, Elisa et Maxence s’apprêtent à sortir leur premier album, Area Silenzio chez Bureau B et nous font danser jusqu’à l’épuisement.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.