Ghinzu qui cette année a écumé les festivals, Bourges, Eurockéennes de Belfort, Paléo festival de Nyons, Musilac sera donc de retour à Lyon après un passage en mai à La musicale en compagnie des ternes Placebo et du vieux blues de The Jim Jones Revue en tête d’affiche avec donc un set complet. Un concert plus que de rattrapage pour les distraits qui auraient raté ce précédent rendez-vous. Bien rodé, Ghinzu devrait tout balayer sur son passage et laisser encore quelques Surfers Knout Out. John Stargasm, le dandy orgasmique et sa troupe traverseront le Mirror Mirror pour vous balancer leurs mélodies électro noisy pop qui ont fait leur réputation en seulement trois albums.
Ghinzu – Kill The Surfers (from Mirror Mirror)
A noter en première partie l’électro trash pop survitaminée d’un autre duo belge, Sold Out qui d’ailleurs ont repris le Mine de Ghinzu à plusieurs reprises sur scène et qui suivent le groupe sur plusieurs dates.
Sold Out – The Cut
Ghinzu / Sold Out le mercredi 21 Octobre, TRANSBORDEUR, Concert proposé par le festival Just Rock ? et Radical Production.