Black Bones en chair et en os

Black Bones © Rod Huart
Mais qu'est-ce qui a mordu Anthonin Ternant ex membre du gang The Bewitched Hands ?

Black Bones © Rod Huart
Black Bones © Rod Huart

Il y a quelques semaines, un étrange objet dépassait de la boite aux lettres de SK*.

Non pas un disque, mais un triptyque musical, un trois en un, un jardin des délices composé des trois projets d’Anthonin Ternant, The Wolf Under The Moon où il incarne le roi d’un royaume chamarré, Angel son projet solo ailé à la voix séraphique et Black Bones, un quintette de zombies joueurs de base ball plus fun que ceux de Walking Dead. On vous présente aujourd’hui le roster de cette nightmare team :

Black Bones – The Players

Car Anthonin ne veut pas faire que de la musique, il s’amuse en chef d’une bande de sacs d’os qui fera secouer les vôtres sur des ‘choré’ colorées et vitaminées. « Les prisonniers du boulot ne font pas vieux os » chantait Salvador mais avec leur EP vachement bath’, Black Bones dynamite les cases musicales, enterre la concurrence, fait danser les morts (vivants) et nous accorde la vie éternelle en quatre titres farfelus et chatoyants en écoute exclusive ci-dessous !

The Wolf Under The Moon - The Wolf Under The Moon

Black Bones sera en concert le 9/01 à Reims (MJC La Flambeau), le 12/01 à Armentières (Espace Culturel Le Vivat) et le 22/01 à Roubaix (la Cave aux Poètes).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Black Bones - Ghosts & Voices

Black Bones – Ghosts & Voices

Qu’est-ce qui sent le champagne, qui a la couleur d’un chewing-gum à la fraise et qui est moulée dans un pantalon de cuir ? Une chanson de Black Bones ! Anthonin Ternant poursuit ses obsessions catho-crampsiennes et nous enchante avec Ghosts & Voices.
The Bewitched Hands

Happy with Bewitched Hands !

C’était en 2012. Pile poil entre le SRAS et le COVID-19. The Bewitched Hands prenaient l’air sur le parvis de la Cathédrale de Reims et l’on a envie immédiatement de réécouter leur Birds & Drums.
Ty Segall @ TINALS 2018

Photos : Francobollo, Mc Baise, John Maus, Gus Dapperton, The Buttertones, Mattiel, Cathedrale, Chocolat, Father John Misty, Black Bones, Ecca Vandal, Yellow Days, Viagra Boys, Phoenix, Ty Segall @ TINALS 2018 #2

Mais qu’est-ce qui a mordu Anthonin Ternant ex membre du gang The Bewitched Hands ? Black Bones © Rod Huart Il y a quelques semaines, un étrange objet dépassait de la boite aux lettres de SK*. DiscographieThe Bewitched Hands Non pas un disque, mais un triptyque musical, un trois en un, un jardin des délices composé des trois projets d’Anthonin…
TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.