Le cadeau de Clarika

Clarika - De quoi faire battre mon cœur
Et voilà que claque le nouveau clip de Clarika, Je ne te dirai pas.

Serge Gainsbourg, lucide avançait dans Pensées, provocs et autres volutes que « quand tout va mal il faut chanter l’amour, le bel amour. Et quand tout va bien, chantons les ruptures et les atrocités. » Tout va bien donc pour Clarika et il y a vraiment De quoi faire battre mon cœur avec ce Je ne te dirai pas, miroir de nos existences. Le chagrin qui gratte et étreint fait de bien belles chansons et un clip réalisé par l’amazone Julie Gavras.

Clarika sera en concert le 12 avril à La Cigale à Paris et ailleurs.

Discographies

Clarika – Je ne te dirai pas

Clarika - De quoi faire battre mon cœur

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
La Maison Tellier - Un Beau Salaud

Hé bien, mon salaud !

On connait tous de beaux salauds. On peut l’être parfois soi même. Mais quand on prend conscience des mensonges et des compromissions on se rêve en Judith décapitant Holopherne.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.