Le lagon noir des Orchestra Of Spheres

Formés à Wellington en 2009, les Orchestra Of Spheres s'apprêtent à publier leur troisième album Brothers And Sisters Of The Black Lagoon au mois de mai. SK* vous propose d'écouter en exclusivité le premier single de ce disque : Trapdoors.

Mos Iocos, Etonale, Baba Rossa et Tooth (un nouveau venu) vont donc donner une suite à Vibration Animal Sex Brain Music (2013) et donner satisfaction à leur plus grand fan, Caribou.

Brothers and Sisters of the Black Lagoon des Orchestra Of Spheres sera publié le 13 mai 2016 via le label Fire Records.
Les Orchestra Of Spheres sera en concert les :

  • 13 Mai: Le Temps Machine, Tours
  • 14 Mai: Festival Le Lac, Brest
  • 21 Mai: Les Instants Chavirés, Paris
  • 07 Juin: Les Pavillons Sauvages, Toulouse
  • 08 Juin: Le Café du Boulevard, Melle

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Festival BBMIX 2013

BBmix 2013 : Lee Ranaldo en vedette

Du 21 au 24 novembre au Carré Belle-Feuille de Boulogne, quelques gens de qualité et de bon aloi vont venir jouer des chansons de qualité. Et voir Lee Ranaldo jouer à Boulogne, ça vaut son pesant de merlans.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.