Le lagon noir des Orchestra Of Spheres

Formés à Wellington en 2009, les Orchestra Of Spheres s'apprêtent à publier leur troisième album Brothers And Sisters Of The Black Lagoon au mois de mai. SK* vous propose d'écouter en exclusivité le premier single de ce disque : Trapdoors.

Mos Iocos, Etonale, Baba Rossa et Tooth (un nouveau venu) vont donc donner une suite à Vibration Animal Sex Brain Music (2013) et donner satisfaction à leur plus grand fan, Caribou.

Brothers and Sisters of the Black Lagoon des Orchestra Of Spheres sera publié le 13 mai 2016 via le label Fire Records.
Les Orchestra Of Spheres sera en concert les :

  • 13 Mai: Le Temps Machine, Tours
  • 14 Mai: Festival Le Lac, Brest
  • 21 Mai: Les Instants Chavirés, Paris
  • 07 Juin: Les Pavillons Sauvages, Toulouse
  • 08 Juin: Le Café du Boulevard, Melle

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Festival BBMIX 2013

BBmix 2013 : Lee Ranaldo en vedette

Du 21 au 24 novembre au Carré Belle-Feuille de Boulogne, quelques gens de qualité et de bon aloi vont venir jouer des chansons de qualité. Et voir Lee Ranaldo jouer à Boulogne, ça vaut son pesant de merlans.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.