Miles Oliver, chanteur au sang froid

I Miss Boredom de Miles Oliver débarque bientôt dans les bacs des disquaires. SK* vous propose de découvre en exclusivité quelques titres de ce charmant garçon.


Miles Oliver joue sa vie dans ses chansons. Tel un Eels qui aurait pris de la Vitamine C, Oliver claque ses rimes sombres sur des notes claires.
Tout en clair obscur, ce premier extrait donne le ton de l’affaire.

Miles Oliver – Cold Blood

I Miss Boredom de Miles Oliver sera publié le 25 mars 2016.
Miles Oliver sera en tournée française et européenne en avril 2016.

Discographies

Miles Oliver - I Miss Boredom

Tracklist : Miles Oliver - I Miss Boredom
  1. Helter Shelter
  2. Cold Blood
  3. Are You Living Far
  4. BFF
  5. Seaside Report
  6. Last Meal
  7. Times
  8. Wise Pen
  9. Call Me
  10. Take My Feather

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Eels-time

Vidéo : Eels – Time

Things the Grandchildren Should Know. Mister E revient pour rendre hommage à son père, Hugh Everett III, scientifique précurseur du multivers, théoricien des univers parallèles infinis. Et une fois de plus c’est bouleversant.
eels

E on earth !

Mr E revient et il est davantage souljacker que gentle souls. Normal, c’est John Parish à la production.
EELS - Are We Alright Again

Vidéo : Eels – Are We Alright Again

E en clown triste sur la pochette d’Earth to Dora, on a l’habitude. Mais avec Are We Alright Again, il dégaine non seulement un tube imparable mais aussi l’un des clips hilarants de l’année avec en guest, Jon Hamm alias Don Draper dans Mad Men.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.