Prenez du bon temps avec Miles Oliver

Avant de se lancer dans l'aventure I Miss Boredom, Miles Oliver a pas mal bourlingué. On le retrouve dans différents projets punk et hardcore. Et cela s'entend !


Miles Oliver ou le concept du coup de frein à main dans le virage folk.
On s’explique. Visiblement Miles Oliver faisait dans le brut de décoffrage il y a quelques années. Le temps a passé et Oliver s’est assagi. Pas sûr… Toutes les chansons de son nouveau disque sont marqués par une énergie uniquement canalisée par la force de sa guitare.
Miles Oliver, ou quand le trublion habituellement placé au dernier rang, à coté du radiateur, débarque devant le bureau du professeur.
Le nouvel extrait, Times, montre les deux facettes de ce garçon.

Miles Oliver - Helter Shelter

I Miss Boredom de Miles Oliver sera publié le 25 mars 2016.
Miles Oliver sera en tournée française et européenne en avril 2016.
Il sera notamment en concert les :

  • 02 avril 2016 à Lyon (Salle Léo Ferré, MJC du Vieux Lyon)
  • 07 avril 2016 à Paris pour sa la release party d’I Miss Boredom (Pop In)

Miles Oliver - I Miss Boredom

Discographie

Tracklist : Miles Oliver - I Miss Boredom
  1. Helter Shelter
  2. Cold Blood
  3. Are You Living Far
  4. BFF
  5. Seaside Report
  6. Last Meal
  7. Times
  8. Wise Pen
  9. Call Me
  10. Take My Feather

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Miles Oliver

[EXCLU] Color me de Miles Oliver

SK* est fier de vous proposer en exclusivité l’écoute de Color Me, le nouveau né de Miles Oliver. Color Me est un disque comme on n’en fait plus. Avec une certaine rigueur et un certain sens du devoir accompli. Oliver rend une copie impeccable et devrait séduire les fans de Sonic Youth et de Swell.
Miles Oliver @ le Supersonic, Paris | 12.05.2016

Photos : Miles Oliver @ le Supersonic, Paris | 12.05.2016

Avant de se lancer dans l’aventure I Miss Boredom, Miles Oliver a pas mal bourlingué. On le retrouve dans différents projets punk et hardcore. Et cela s’entend ! Miles Oliver ou le concept du coup de frein à main dans le virage folk. On s’explique. Visiblement Miles Oliver faisait dans le brut de décoffrage il y a quelques années. Le…
Miles Oliver

Miles Oliver, chanteur au sang froid

I Miss Boredom de Miles Oliver débarque bientôt dans les bacs des disquaires. SK* vous propose de découvre en exclusivité quelques titres de ce charmant garçon.
Miles Oliver

Miles Oliver

Après avoir publié Curtains en 2014, Miles Oliver revient aux affaires avec I Miss Boredom le 1er avril 2016. Cet ancien pensionnaire de l’école du punk hardcore rend une copie de fort bonne facture. Oliver démontre facilement qu’on peut faire autant de bruit avec une guitare qu’avec un groupe.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.