Dans la vie, il faut aimer son papa comme sa maman. Hier nous avons parlé de Kevin Morby. Aujourd'hui nous évoquerons les Woods, l'ancien groupe de Morby.


Le neuvième album de Woods, City Sun Eater In The River Of Light, est synonyme de renouveau et de couverture médiatique pour le groupe de Brooklyn.
Des photographies de Jeremy Earl trainent dans toutes les rédactions et l’exemplaire promo de City Sun Eater In The River Of Light est dans toutes les chaînes hi-fi des salons des critiques musicaux. Le propos du groupe s’est enrichi et fait mouche à chaque titre.
Les Woods sont des gens corrects. Ils viendront nous rendre visite le temps de deux concerts au mois de juin.

Woods - City Sun Eater In The River Of Light
Woods - City Sun Eater In The River Of Light

City Sun Eater In The River Of Light de Woods a été publié le 8 avril 2016 chez Woodsist.
Woods sera en concert les :

  • le 19 juin 2016 au Paris Psych fest (Noisiel/Marne la Vallée)
  • le 20 juin 2016 à L’Aéronef (Lille)

Discographies

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Woods

Bois bandé

Deux nouveaux titres disponibles pour la Woods family après Between the past et l’instrumental White Winter Melody.
Festival days off 2023

13ème Days Off à la Philharmonie de Paris

L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.
Kevin Morby @ Lune des Pirates, 11-02-2020

Kevin Morby choisit son camp

Ça chauffe chez Dead Oceans ! Retour des Bright Eyes, succès de Phoebe Bridgers, et Kevin Morby s’apprête à sortir un disque qui ne vous endort pas au bout de la dixième seconde.

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !