Photos : Miles Oliver @ le Supersonic, Paris | 12.05.2016


2016_05_13_miles_oliver
2016_05_13_miles_oliver
2016_05_13_miles_oliver
2016_05_13_miles_oliver

Date : 12 mai 2016

J'aime le noir et blanc qui bave et le rock garage bien gras.
2 réponses sur « Photos : Miles Oliver @ le Supersonic, Paris | 12.05.2016 »

Celle d’en haut est vraiment sympa Wally ! Mais encore une fois, quelle idée d’être partit avant le concert de Troy…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Miles Oliver

[EXCLU] Color me de Miles Oliver

SK* est fier de vous proposer en exclusivité l’écoute de Color Me, le nouveau né de Miles Oliver. Color Me est un disque comme on n’en fait plus. Avec une certaine rigueur et un certain sens du devoir accompli. Oliver rend une copie impeccable et devrait séduire les fans de Sonic Youth et de Swell.
Miles Oliver

Prenez du bon temps avec Miles Oliver

Avant de se lancer dans l’aventure I Miss Boredom, Miles Oliver a pas mal bourlingué. On le retrouve dans différents projets punk et hardcore. Et cela s’entend !
Miles Oliver

Miles Oliver, chanteur au sang froid

I Miss Boredom de Miles Oliver débarque bientôt dans les bacs des disquaires. SK* vous propose de découvre en exclusivité quelques titres de ce charmant garçon.
Miles Oliver

Miles Oliver

Après avoir publié Curtains en 2014, Miles Oliver revient aux affaires avec I Miss Boredom le 1er avril 2016. Cet ancien pensionnaire de l’école du punk hardcore rend une copie de fort bonne facture. Oliver démontre facilement qu’on peut faire autant de bruit avec une guitare qu’avec un groupe.

Plus dans Photos de concert

The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Tom McRae @ Club Transbo © Fabrice Buffart

Photos : Augusta & Tom McRae @ Club Transbo | 07.04.2025

C’était le grand retour Tom McRae au Transbordeur où nous l’avions croisé en trio à ses débuts en novembre 2003. C’est en solo qu’on le retrouve sur la scène du Club Transbo avec en ouverture la délicate Augusta tous deux captés par l’œil câlin de Fabrice Buffart.
Cœur @ Club Radiant Bellevue © Fabrice Buffart

Photos : Cœur & Ojos @ Club Radiant Bellevue | 04.03.2025

Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.