Troisième compilation pour le label Beaucoup Music qui nous avait déjà fait découvrir Kazy Lambist, Cléa Vincent, Shake Shake Go, Golf ou Karen Brunon.

Beaucoup d'Amour #3
15 titres pour 15 artistes en devenir et un jouissif mélange des genres qui prouve une fois de plus la richesse de la scène française. On retrouve le magicien Woodini (en concert ce dimanche à Lyon (le Sucre) avec Caspian Pool, les bouillonnants Burning Peacocks, la suave Fiona Wladen, Martinguerre qui sort enfin de l’ombre ou encore de très belles découvertes intrigantes comme ce Sous la vague d’Agapé tout en souplesse swingante, la délicatesse du Dernier voyage de Pépite (en concert à La Philharmonie de Paris le 8 juillet dans le cadre du festival Day Off avec Fishbach, L’Impératrice, Isaac Delusion et Bagarre, la pop enjouée de Santoré qui nous emmène loin avec ce (Here we are) There we go (en concert gratuit au Supersonic à Paris le 1er juin avec Basile di Manski et Le SuperHomard)

La compilation est sortie en digital le 27 mai et est à écouter ci-dessous. Vous pourrez découvrir en live Fiona Walden, Pépite, Woodini et Daze (Dj set) lors de la soirée Beaucoup d’amour #3 le 2 juin à La Flèche d’Or

Beaucoup d’Amour #3 – Teaser

Beaucoup d'amour #3 - Beaucoup d'amour #3

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Maxwellfarringtonlesuperhomard-postprandialpromenadeavecnadinekhouri

Vidéo : Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Postprandial Promenade

Maxwell Farrington & Le SuperHomard inventent la dandy country pour se promener après les agapes automnales. Avec ce titre prélude à un nouvel album, Please, Wait… à paraître chez Talitres le 2 février, le délicat duo avec l’aide de la vertigineuse Nadine Khouri se place au sommet de l’aristocratie musicale.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.

Plus dans Agenda Concert

Giovanni-mirabassi-4tet-sophie-le-roux-groupe

Miracoloso Mirabassi !

Le pianiste italien de jazz Giovanni Mirabassi apprécie la chaleur du saxophone. A la fin de l’année dernière sortait Live and Kicking avec Rosario Giuliani et fin 2022, The Swan and the Storm avec l’annécien Guillaume Perret. Ils seront en concert le samedi 25 janvier au Saint-Fons Jazz Festival qui aura lieu du 18 au […]
Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.