The Veils toujours pas en veille

Finn Andrews reviendra aux affaires avec les The Veils au cours de l'été 2016.

Les The Veils sont donc toujours de la partie et annoncent leur retour pour cet été. Depuis leurs débuts, ces gens pratiquent une pop fougueuse et suscitent un désintérêt assez hallucinant. Il faut donc impérativement écouter The Veils.

The Veils – The Leavers Dance

Discographie

Le nouvel album a été produit par El-P des Run the Jewels, Adam « Atom » Greenspan et Finn Andrews. Aucun extrait pour le moment. Alors pour patienter, voici le dernier disque en date de ces grands romantiques.

The Veils - Time Stays, We Go

Total Depravity des The Veils est annoncé pour le 26 août 2016.

The Veils - Total Depravity

Tracklist : The Veils - Total Depravity
  1. Axolotl
  2. A Bit on the Side
  3. Low Lays the Devil
  4. King of Chrome
  5. Swimming With the Crocodiles
  6. Here Come the Dead
  7. In the Blood
  8. Iodine & Iron
  9. House of Spirits
  10. Do Your Bones Glow at Night?
  11. In the Nightfall
  12. Total Depravity

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Finn Andrews, Paris, 05/07/2016

The Veils lèvent le voile

Nous avions quitté les The Veils en 2013 avec l’album Time Stays, We Go. Sur ce disque, Finn Andrews, tenancier de la maison The Veils, brûlait littéralement son romantisme des débuts et envoyait tout valser pour essayer de conquérir le monde. Anciens espoirs du label Rough Trade, les The Veils sont les éternels outsiders du […]
The Veils

The Veils à La Maro !

Les The Veils ont annoncé la sortie d’un nouvel album il y a quelques semaines. C’est au tour de la tournée européenne d’être annoncée.
The Veils - Axolotl

The Veils sous Axolotl

Finn Andrews est un homme qui a de la ressource sous le chapeau. Après avoir écrit la meilleure chanson de Coldplay (The Letter), Finn Andrews et ses The Veils reviennent cet été avec un nouvel album. SK* vous propose l’écoute exclusive du premier extrait de Total Depravity : Axolotl.
The Veils - Time Stays, We Go

The Veils – Time Stays, We Go

Finn Andrews, malgré son manque chronique de succès, ne lâche pas l’affaire. Seul type à savoir faire le grand écart entre la douceur d’un Chris Martin et la folie d’une Patti Smith, Andrews sort avec son gang un quatrième disque.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.