Avec Lou Rhodes le changement, c’est maintenant !

L'ex chanteuse de Lamb poursuit sa carrière solo et s'apprête à publier son quatrième album cet été.

Enregistré dans la campagne du comté de Wiltshire avec une philosophie analogique, Theyesandeye devrait surprendre les gens qui ont aimé son précédent album (<strong>One Good Thing – 2010). Lou Rhodes n’est plus distribuée par Ninja Tune mais est hébergée chez Nude, le label historique de Suede Theyesandeye devrait séduire les orphelins de Mojave 3.
Rendez-vous est donc pris pour fin juillet.

Pour patienter, voici le premier extrait de Theyesandeye qui est aussi la première chanson.

Lou Rhodes – All The Birds

Lou Rhodes – Sea Organ

Theyesandeye de Lou Rhodes sera publié le 22 juillet 2016 via Nude/Modulor.

Lou Rhodes - Theyesandeye

Tracklist : Lou Rhodes - theyesandeye
  1. All The Birds
  2. All I Need
  3. Angels
  4. Sea Organ
  5. Them
  6. Hope & Glory
  7. Circle Song
  8. Sun & Moon
  9. Full Moon
  10. Never Forget
  11. Magic Ride

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Boucan © Ariane Ruebrecht

[EXCLU] Vidéo : Boucan – He Ho

Boucan nous offre en exclusivité une petite merveille de film d’animation par Léon Lenclos pour suivre le périple du légendaire John Kairos dans une suite musicale onomatopesque.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.