Les timbrés de The Stamp

Les quatre lads de The Stamp ont réussi l'exploit de retenir l'attention de Michael Head (The Pale Fountains, Shack) et de Liam Gallagher (Oasis, Beady Eye). Comment ? En reprenant les mêmes codes que Cast et en appuyant sur l'accélérateur !

Les The Stamp viennent de publier leur premier single Fugitive. Liam Gallagher adore et a utilisé ce morceau dans la dernière publicité de sa marque Pretty Green. Rien d’étonnant… En 1995, alors qu’Oasis était le meilleur groupe du monde, les frères Gallagher avaient clamé leur amour pour Cast et John Power. On imagine donc très bien la tête qu’a fait l’ex chanteur d’Oasis quand il a découvert Fugitive.

https://soundcloud.com/getonthestamp/fugitive

Et Michael Head dans cette affaire ? Les The Stamp sont annoncés en tête d’affiche de la prochaine soirée La Violette Società.
Depuis quelques mois, le label de Michael Head organise des soirées qui rassemblent la fine fleur de l’art liverpuldien avec le concours de Pascal Blua pour les affiches. Les murs de la cité de la Mersey se parent donc d’un costume coloré différent tous les mois et les rues raisonnent de refrains entêtants.

La Violette Società

La dernière en date a ressuscité les trop rares We Are Catchers et a mis en lumière Marvin Powell. Les The Stamp sont donc attendus avec leur K-Way et leurs frisettes…

https://www.youtube.com/watch?v=0K0pY2d6njg

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.
Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.