"Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l’éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu’ils ont été un instant sur le bord du grand secret." professait Edgar Allan Poe.

A t-on révélé à Rover les mystères du grand secret ? Il se transforme en super-héros de comics et fait se croiser le surfer d’argent, Andy Wahrol et Philémon. Il est un Icare à la voix d’or mais qui ne se brûle pas les ailes. C’est l’Ecole de la Cité et Sarah Mallet qui ont réalisé ce clip très graphique où la « chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur » selon Shakespeare.

Rover – Innerhum

Discographie

Rover poursuit son never ending tour avec entre autres le festival Solidays le 24 juin à Paris, le festival Music en Ciel à Saint-Priest près de Lyon le 9 juillet (Gratuit), le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu le 9 septembre, à St-Etienne (Le Fil) le 8 décembre ou encore à la Salle Pleyel le 12 décembre.

Rover - Let it glow

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bj2024

Belles journées #10 !

Les beaux jours ne sont toujours pas arrivés alors on vous parle du festival Les Belles journées qui aura lieu à Bourgoin-Jallieu les 6 et 7 septembre 2024.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.