La programmation est très éclectique, quelques têtes d’affiches évidemment, dans des styles très variés, mais aussi quelques jolies découvertes.
jeudi 11 août
L’ouverture du festival, le jeudi 11 août se fera sur la scène de la Nouvelle Vague, avec le groupe Usé à 21h00 et La Colonie de Vacances à 22h00.
vendredi 12 août
Le vendredi 12, on pourra retrouver sur la scène du Fort à partir de 19h20 : Kevin Morby, Belle and Sebastian, Minor Victories, Pantha du Prince et Rival Consoles
Et en parallèle (mais décalé, histoire qu’on puisse tout voir), à partir de 18h15 sur la scène des Remparts : Psychic Ills, Haelos et Gold Panda
Ma sélection
Psychic Ills – Mind Daze
Gold Panda – You
https://www.youtube.com/watch?v=LW7NZslidi4
samedi 13 août
Le samedi, très belle programmation sur la scène du Fort avec LUH, Tindersticks, La Femme, et pour mon plus grand bonheur, deux noms qu’on a peu l’habitude de voir : Suuns et Battles. Sur la scène des Remparts, à partir de 18h30 : Ulrika Spacek, Exploded View et The Field.
Ma sélection
La Femme – Où va le monde
Suuns – 2020
https://www.youtube.com/watch?v=3FsvMyQeC-Q
Ulrika Spacek – I don’t know
dimanche 14 août
Et enfin, le dimanche 14 août, pour clôturer le tout : sur la scène du Fort : Julia Holter, Lush, Fat White Family, Savages, The Avalanches. Sur la scène des Remparts : Morgan Delt, Fidlar, et Sleaford Mods.
Ma sélection
Fat White Family – Whitest Boy on the Beach
Savages – You’re my chocolate
Mais attention, ce n’est pas fini !
Du vendredi au dimanche, on aura également la possibilité d’écouter de la bonne musique gratos, les pieds dans le sable, sur la plage de Bon Secours, de 14h à 18h, avec chaque jour un groupe (vendredi Aquagascallo, samedi Requin Chagrin, et dimanche Halo Maud) et le label invité, La Souterraine en DJ Set !
Mention spéciale pour Requin Chagrin, mes chéris du moment, à découvrir :
Requin Chagrin – Le chagrin
Avec tout ça, il y aura de quoi se faire plaisir à Saint Malo en août, la billetterie est dispo !