Les Allah-Las en images

Les fans des sixties californiennes vont devoir casser leur tirelire à la rentrée. Après Nick Watehouse, c'est au tour des Allah-Las d'annoncer leur retour pour le mois de septembre 2016 avec un beau clip.


Calico Review semble être une rupture dans la discographie des des Allah-Las. Le premier extrait, Could Be You, bénéfice d’une production plus douce qu’à l’accoutumée.

Allah Las – Could Be You

En attendant de plus amples détails, nous vous recommandons de lire l’interview du responsable des visuels du groupe.

Discographie

Calico Review des Allah-Las sera publié le 9 septembre via le label Mexican Summer.

Allah-Las - Calico Review

Tracklist : Allah-Las - Calico Review
  1. Strange Heat
  2. Satisfied
  3. Could Be You
  4. High & Dry
  5. Mausoleum
  6. Roadside Memorial
  7. Autumn Dawn
  8. Famous Phone Figure
  9. 200 South La Brea
  10. Warmed Kippers
  11. Terra Ignota
  12. Place In The Sun

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Allah Las

Alalala revoilà les Allah-Las !

Las d’attendre un nouvel des La’s, on se félicite du retour des Allah-Las sur le devant de la scène avec un nouvel album et une date parisienne.
Franz Ferdinand @ Rock En Seine 2017

Rock en Seine 2017

Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce […]
Allah-Las

Les Allah-Las donnent le la

Troisième album des Allah-Las (et le premier chez Mexican Summer), Calico Review est le disque de tous les dangers pour la bande de Matthew Correia. Ils seront en concert à Paris le 24 septembre.

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.