House of Wolves avance à pas de loup

L'été est la saison du mercato pour les joueurs de football. Mais pas que ! Ça bouge aussi dans le monde de la musique. Ainsi, House of Wolves arrive sur le label Discolexique pour publier son troisième album après avoir été hébergé par Microcultures le temps de deux beaux disques.

House of Wolves était déjà connu des services compétents de la rédaction de Soul Kitchen.
Auteur de deux beaux albums (Fold in the Wind en 2011 et Daughter of the Sea l’année dernière), House of Wolves sortira le 30 septembre 2016 son troisième album via le label Discolexique.

Rey Villalobos, l’auteur qui se cache derrière House of Wolves, est très en forme. Mais alors très très en forme ! Le premier morceau extrait de cet album éponyme (qui figurera en réalité sur un CD bonus offert exclusivement avec la version vinyle de l’album sur le site du label), Love is a War est une des plus belles choses entendues cette année.

Discographie

House of Wolves – Love is a War

L’album House of Wolves sera publié le 30 septembre 2016 via Discolexique.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

House Of Wolves

Wow ! House of Wolves en concert !

Rey Villalobos aka House of Wolves a sorti un magnifique troisième album en 2016. Ce champion de l’americana épurée revient nous rendre visite et constitue le seul rayon de soleil de ce début d’année.
Woods @ Lune des Pirates 23/03/2017

Les cinq grands Woods et le joli Loup

Avant de ressembler au Laurel Canyon grâce au set des Woods, La Lune des Pirates a été le théâtre d’un moment de communion entre House of Wolves et le public.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.