Purling Hiss va vous mettre la fièvre

Après avoir publié un Ep en février, les trois zozos de Purling Hiss annoncent la sortie de leur album High Bias.


Menés par Mike Polizze et originaires de Minneapolis, les Purling Hiss n’ont aucune église et mêlent la pop et le garage. A cet état de fait, une seule question : « Mais que fait la Polizze ? »

Purling Hiss – Fever

Purling Hiss - High Bias
High Bias des Purling Hiss sera publié le 14 octobre 2016 via Drag City/Modulor.

Tracklist : Purling Hiss - High Bias
  1. Fever
  2. 3000 AD
  3. Notion Sickness
  4. Follow You Around
  5. Teddy's Servo Motors
  6. Get Your Way
  7. Pulsations
  8. Ostinato Musik
  9. Everybody in the USA

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.