La belle Maureen de Scott & Charlene’s Wedding

SK* vous propose en exclusivité le nouveau single des déjantés aussies Scott & Charlene's Wedding.

Les amoureux d’une certaine idée des nineties devraient trouver leur compte en écoutant la nouvelle chanson de Scott & Charlene’s Wedding.

Mid-Thirties Single Scene de Scott & Charlene’s Wedding sera publié le 9 septembre 2016 via Fire Records.

Scott & Charlene's Wedding - Don't Bother Me

Tracklist : Scott & Charlene's Wedding - Mid-Thirties Single Scene
  1. Maureen
  2. Don’t Bother Me
  3. Hardest Years
  4. Scrambled Eggs
  5. End Of The Story
  6. Bush
  7. Distracted
  8. Delivered
  9. Forever And A Day

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Scott & Charlene's Wedding

La noce de Scott & Charlene’s Wedding

Scott Robinson et Charlene Mitchell sont les héros du soap opéra australien Neighbours. Dans les années Charlene était jouée par une certaine Kylie Minogue et Scott par Jason Donovan. Craig Dermody, un Australien originaire de Melbourne expatrié à New York, reprend à son compte ces deux personnages et se jette à corps perdu dans les […]

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.