Oubliez le dernier Franck Ocean, après Rising Water, James Vincent McMorrow nous bouge en douceur avec Get low.

Le troisième album de James Vincent McMorrow, We move sort le 2 septembre. Il explique que « cette chanson reflète en particulier quelque chose que j’ai essayé de réaliser toute ma carrière, comment adapter mon phrasé et l’écriture directe que j’affectionne avec la production que j’aime. Je l’ai écrite quand je vivais à Los Angeles l’année dernière, un endroit âpre pour quelqu’un comme moi, peu extraverti. Mais c’était une belle expérience d’être là, cela m’a bousculé et poussé à creuser plus profond. Nineteen85 déchire à la production, les motifs de basse et de batterie, la façon de prendre mes arrangements et mes sonorités et de les magnifier, vraiment c’est un génie. »

James Vincent McMorrow – Get Low

James Vincent McMorrow – From the woods | SK* Session

James Vincent McMorrow sera en concert à Paris (Elysée Montmartre) le 18 octobre.

James Vincent McMorrow - We move

Tracklist : James Vincent McMorrow - We move
  1. Rising Water
  2. I Lie Awake Every Night
  3. Last Story
  4. One Thousand Times
  5. Evil
  6. Get Low
  7. Killer Whales
  8. Seek Another
  9. Surreal
  10. Lost Angles

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
James Vincent McMorrow & The Theodora Byrne Ensemble – The Less I Knew

Vidéo : James Vincent McMorrow & The Theodora Byrne Ensemble – The Less I Knew

Avoir un cœur battant. Ce n’est pas seulement un cœur qui bât. Mais c’est aussi un cœur qui lutte, qui s’échine, qui ferraille. Et quand en plus ce cœur palpite avec un chœur, celui du Theodora Byrne Ensemble créé pendant l’éloignement du confinement, on peut peut être guérir et effacer quelques cicatrices.
James Vincent McMorrow

Pris dans les phares

Il y a des retours qui font du bien. Après Elvis Perkins, revoilà notre irlandais préféré James Vincent McMorrow sans nouvelles depuis deux ans avec un nouveau titre, Headlights.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.