Oubliez le dernier Franck Ocean, après Rising Water, James Vincent McMorrow nous bouge en douceur avec Get low.

Le troisième album de James Vincent McMorrow, We move sort le 2 septembre. Il explique que « cette chanson reflète en particulier quelque chose que j’ai essayé de réaliser toute ma carrière, comment adapter mon phrasé et l’écriture directe que j’affectionne avec la production que j’aime. Je l’ai écrite quand je vivais à Los Angeles l’année dernière, un endroit âpre pour quelqu’un comme moi, peu extraverti. Mais c’était une belle expérience d’être là, cela m’a bousculé et poussé à creuser plus profond. Nineteen85 déchire à la production, les motifs de basse et de batterie, la façon de prendre mes arrangements et mes sonorités et de les magnifier, vraiment c’est un génie. »

James Vincent McMorrow – Get Low

James Vincent McMorrow – From the woods | SK* Session

James Vincent McMorrow sera en concert à Paris (Elysée Montmartre) le 18 octobre.

James Vincent McMorrow - We move

Tracklist : James Vincent McMorrow - We move
  1. Rising Water
  2. I Lie Awake Every Night
  3. Last Story
  4. One Thousand Times
  5. Evil
  6. Get Low
  7. Killer Whales
  8. Seek Another
  9. Surreal
  10. Lost Angles

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
James Vincent McMorrow & The Theodora Byrne Ensemble – The Less I Knew

Vidéo : James Vincent McMorrow & The Theodora Byrne Ensemble – The Less I Knew

Avoir un cœur battant. Ce n’est pas seulement un cœur qui bât. Mais c’est aussi un cœur qui lutte, qui s’échine, qui ferraille. Et quand en plus ce cœur palpite avec un chœur, celui du Theodora Byrne Ensemble créé pendant l’éloignement du confinement, on peut peut être guérir et effacer quelques cicatrices.
James Vincent McMorrow

Pris dans les phares

Il y a des retours qui font du bien. Après Elvis Perkins, revoilà notre irlandais préféré James Vincent McMorrow sans nouvelles depuis deux ans avec un nouveau titre, Headlights.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.