White is White

On en connait qui vont être déçus... Non, non, les impeccables Beulah ne se reforment pas et ne publient pas un album qui s'intitule John Paul White. Non ! Il s'agit de John Paul White qui publie sur son label son premier disque solo intitulé Beulah.


John Paul White est originaire de l’état d’Alabama et semble avoir tout remporté avec son groupe The Civil Wars (qui, à une lettre près, est la meilleure chanson d’un certain Axl Rose). Au delà d’avoir le chic d’emprunter sans le vouloir le nom des autres groupes (quand ce n’est pas les chansons), John Paul White fait dans la musique très américaine.
Les fans des Black Crowes et d’Eddie Vedder vont se régaler. Les autres peuvent passer leur chemin. Quant aux fan de Beulah, nous leur adressons toutes nos excuses pour la gêne occasionée.

John Paul White – Beulah

John Paul White - Beulah

Beulah de John Paul White est disponible depuis le 19 août 2016 via Single Lock Records/Modulor.

John Paul White - Beulah

Tracklist : John Paul White - Beulah
  1. Black Leaf
  2. What's So
  3. The Once and Future Queen
  4. I Want To Make You Cry
  5. Fight For You
  6. Hope I Die
  7. I've Been Over This Before - John Paul White
  8. The Secret Sisters
  9. The Martyr
  10. Hate The Way You Love Me
  11. I'll Get Even

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.