Peel à l’heure !

Quand elle ne collabore pas avec John Foxx and the Maths ou The Magnetic North, Hannah Peel pense à sa carrière solo. Son nouvel album, Awake But Always Dreaming, sera publié le 23 septembre 2016.


Produit par Erland Cooper (The Magnetic North), le nouvel album de Peel a pour thème les souvenirs et les effets qu’ils ont dans notre vie quotidienne.
Hannah Peel a enregistré cet album à la suite du décès de sa grand-mère. Cet album devrait ravir les fans des Wild Beasts puisque Hayden Thorpe y assure un duo. Quant aux fans de New Order et de Soft Cell, ils ne devraient pas être dépaysés.

Hannah Peel – All That Matters

Awake but Always Dreaming d’Hannah Peel sera disponible le 23 septembre 2016 via le label My Own Plesaure.

41cloix1ywl-_ss500

Tracklist : Hannah Peel - Awake but Always Dreaming
  1. All That Matters
  2. Standing on the Roof of the World
  3. Hope Lasts
  4. Tenderly
  5. Don't Take It out on Me
  6. Invisible City
  7. Octavia
  8. Awake but Always Dreaming
  9. Conversations
  10. Foreverest
  11. Cars in the Garden

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.