Peel à l’heure !

Quand elle ne collabore pas avec John Foxx and the Maths ou The Magnetic North, Hannah Peel pense à sa carrière solo. Son nouvel album, Awake But Always Dreaming, sera publié le 23 septembre 2016.


Produit par Erland Cooper (The Magnetic North), le nouvel album de Peel a pour thème les souvenirs et les effets qu’ils ont dans notre vie quotidienne.
Hannah Peel a enregistré cet album à la suite du décès de sa grand-mère. Cet album devrait ravir les fans des Wild Beasts puisque Hayden Thorpe y assure un duo. Quant aux fans de New Order et de Soft Cell, ils ne devraient pas être dépaysés.

Hannah Peel – All That Matters

Awake but Always Dreaming d’Hannah Peel sera disponible le 23 septembre 2016 via le label My Own Plesaure.

41cloix1ywl-_ss500

Tracklist : Hannah Peel - Awake but Always Dreaming
  1. All That Matters
  2. Standing on the Roof of the World
  3. Hope Lasts
  4. Tenderly
  5. Don't Take It out on Me
  6. Invisible City
  7. Octavia
  8. Awake but Always Dreaming
  9. Conversations
  10. Foreverest
  11. Cars in the Garden

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.