Ces nouveaux arrivants de la scène garage rock nous viennent, une fois n’est pas coutume, d’Espagne, et plus précisément de Madrid. Ils ont sorti leur premier album, Los Ninos sin Miedo le 26 aout dernier, qui est vraiment réussi dans son genre.
SK* les a rencontré pour une interview, ils sont très sympas et savent faire de la bonne musique, brute de décoffrage, mais pour le coup, ce live l’était peut-être un peu trop !
Sur scène, toutes griffes dehors, ils ont cassé la baraque, et parfois nos oreilles aussi ! Il faut le dire, le concert était un peu emprunt d’amateurisme, malgré le talent incontestable des jeunots.
Qui-plus-est, le live n’a duré qu’une trentaine de minutes, pendant lesquelles ils ont tout envoyé, nous laissant béats et sur notre faim, mais sans étonnamment en vouloir vraiment plus.
Ils ont un grand potentiel, et n’avaient clairement pas bu que de l’eau, c’est pourquoi je pense qu’il faudra leur laisser une seconde chance, voir même plusieurs, le temps qu’ils apprennent à jouer avec cette énergie à l’état pur qu’on aime tant chez eux, mais sans en faire trop, sans tout massacrer !
Pogos et chaleur oppressante au Point FMR, le concert valait tout de même le détour, et l’album le vaut encore plus !
J’en suis persuadée, les Parrots n’ont pas fini de nous étonner, affaire à suivre donc, et les drôles d’oiseaux sont en tournée !
The Parrots – No me gustas, te quiero
Photos : Alain BIBAL / Instagram @bibbib64
Facebook